Parfois, des infos nous échappent (quand ce n’est pas l’orthographe). Et que celle-ci nous ait échappé m’étonne. Tout de même… Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais Mitsubishi est en train d’effectuer une bonne opération au classement des constructeurs en IRC. La marque japonaise est en effet actuellement classée deuxième après le Kenya et le podium que ses Lancer ont décroché. Pas mal pour un constructeur officiellement désengagé de toute compétition… Ok, cela ne devrait pas tenir jusqu’à la fin de la saison d’IRC, mais cela valait tout de même le coup d’être souligné, non ?

D’ailleurs, c’est encore de Groupe N que je vais vous parler avec la présentation réalisée au mois de mars de la nouvelle Lancer Evo X Groupe N par MML Sports Ltd.

Construite pour répondre au cahier des charges de la FIA, la nouvelle Groupe N peut être engagée en PWRC et en IRC, notamment.

La nouvelle venue est disponible à la commande depuis le mois d’avril à un tarif de base de l’ordre de 120000 livres (l’équivalent de 135000 euros).

Source : MML Sports