Pour cette occasion spéciale, Marianne Guedin présente ses nouvelles créations dont, en avant-première, la bougie parfumée « Midnight Platinium » et le soliflore « Black Twister ». Ce dernier, spécialement imaginé pour DS, est produit à 50 exemplaires et exclusivement commercialisé au DS World Paris. Pour les découvrir, c’est tout simple : il suffit de se rendre au 33 rue François 1er, Paris 8e.


« Pour notre troisième résidence d’artiste, nous sommes heureux de laisser le DS World Paris entre les mains de Marianne Guedin, artiste talentueuse et lumineuse. Sa vision créative, sa sensibilité et sa passion pour le design reflètent parfaitement l’univers DS et vont marquer, à travers ses réalisations, l’histoire du lieu », commente Julien Faux, directeur du lieu dédié à la marque française.


À l’intérieur, les créations végétales sont associées à des DS d’exception dont une DS 19 Cabrio de 1958 carrossée par Chapron, la deuxième produite et la première commercialisée. Notez que le « Black Twister » pour DS est disponible en 50 exemplaires au tarif de 180 €.