Alors que nous n’avions eu droit qu’a des représentations virtuelles du projet mené main dans la main entre le sympathique préparateur MTK et l’innovant constructeur Mazda, voila quelques petits détails qui s’offrent a nous, confirmant que le véhicule sera bien conforme et réaliste a ce qui nous avait été présenté.. à l’exception des feux arrières..

Stratégiquement le véhicule n’est pas dévoilé entièrement puisqu’il le serra à l’occasion du Paris Tuning et Racing Show 2008

Nous pouvons cependant vous livrer quelques aspects de la préparation comme l’habitacle composé de magnifiques sièges Recaro Sportster CS habillés par Brice Sellerie, reprenant la thématique du reste de l’habitacle, et permettant de profiter de l’installation réalisée par Axel Audio pilotée par une Station Multimédia Zenec..

Techniquement parlant l’auto est rabaissée par des éléments AutoExe en direct du Japon, mettent parfaitement en valeur les jantes 22 pouces finition satinée, et les éléments carrosserie spécifiques MTK bien évidement..

Mécaniquement le 2.3l turbo reste d’origine (ça marche déjà pas mal comme ça..) a l’exception de la présence d’une dump valve Forge qui pschiiittt bien fort..