Malgré une côte d’amour qui ne faiblit pas, la Mazda RX7 commence à avoir quelques années dans les roues et comme pour les autres ses lignes subissent les outrages du temps..

Fujita Engineering, enseigne reconnue pour être spécialiste du bloc rotatif et de tous les accessoires gravitant autour de ce moteur si particulier, propose un kit complet pour donner un coup de fouet au coupé japonais.. Etonnamment réussi, il se compose d’un bouclier avant, arrière, des ailes larges, des bas de caisse, mais aussi des phares et des feux qui lui apportent un petit look très européen, que ce soit au niveau de la face avant (TVR Sagaris), ou de l’arrière (Ferrari).. Les puristes risquent de ne pas trop apprécier, mais il faut reconnaître que c’est assez réussi, globalement homogène et équilibré..

Chaussée par des jantes Advan RS, le kit de freinage majoré Greddy apporte une finishing touch’ très proprette aux dessous de cette jolie auto..

Comme toute bonne préparation japonaise qui se respecte l’aspect technique n’est pas négligé avec arceau, et orientation performances indéniable..