Sur une base de Mazda RX7 cette réalisation est tout bonnement sidérante.. En effet nous avons rarement eu l'occasion de voir un projet aussi poussé, dans la même lignée que la RX7 Amemiya.. dont certaines pièces sont communes..

En effet cette belle japonaise a été façonnée par son créateur a la manière d'une sculpture, dont il est désormais bien difficile de reconnaître la base.. On lui prête de faux airs de Panoz sous certains angles, et une ressemblance lointaine avec une célèbre supercars, mais le résultat reste incomparable.. le travail force le respect mais le design ne convainc pas.. Ce degré de préparation se retrouve aussi a l'intérieur, avec une présence de carbone impressionnante a travers de nombreux placages et moulages.

Avec ses nouvelles mensurations la japonaise chausse ses nouvelles bottes de 7 lieux en 19 pouces qui ne sont pas de trop dans ces grandes ailes..

Pour emmener cet ensemble majestueux, la mécanique reçoit une légère optimisation faite de turbo, et d'échangeur majoré permettant d'annoncer tout de même 450 chevaux..

Par contre pour les rétroviseurs il faut vraiment faire quelque chose..

Source super street