Le CX-7 est désormais disponible à partir de 34 300 euros dans une finition d’accès dénommée Élégance. Le CX-7 Élégance offre en série :

- Jantes en alliage 18''

- Climatisation automatique

- Sièges avant chauffants

- Radio + chargeur 6 CD

- Régulateur de vitesse

- Rétroviseur intérieur photochromique

- Essuie-glace à détecteur de pluie

- Allumage des feux automatiques

- Kit mains libres Bluetooth

- Système de navigation GPS avec caméra de recul intégrée

- Système de surveillance de pression des pneus (TPMS).


Becquet arrière, poignées de portes couleur carrosserie, vitres arrière sur-teintées et phares antibrouillard sont également de série. Le CX-7 affiché désormais à partir 34 300 euros est équipé du moteur 2.2 MZR-CD fort de 173 ch. La finition la plus luxueuse Performance figure toujours au catalogue, à 37 700 euros.


Du côté de la gamme Mazda6, « dans un souci de cohérence et de simplicité », les finitions Confort, Élégance et Dynamique bénéficient désormais du moteur 2.2 MZR-CD de 129 ch (à partir de 25 950 euros en carrosserie 5 portes, 27 050 euros en FastWagon). Le moteur 2.2 MZR-CD de 180 ch est quant à lui disponible sur la Mazda6 Dynamique, ainsi que sur la nouvelle Mazda6 Sélection dont l’éqipement comprend notamment le GPS, la sellerie en cuir, les sièges avant à réglage électrique avec mémorisation côté conducteur et le toit ouvrant.


L’offre essence reste inchangée avec le moteur 2.0 MZR DISI (155 ch), disponible en boîte mécanique 6 rapports ou automatique 5 rapports.