Greg Levine, patron des ventes et du marketing de McLaren Cars, l’affirme : « la P1 aura une descendance, mais pas avant dix ans au moins ». Greg Levine a également révélé que de nombreuses P1 seront spécifiques, se distinguant les unes des autres par des modifications, souvent de style, très ciblées. Manifestement, les clients de ce genre de voiture sont très sensibles au fait de disposer d’une P1 qui ne ressemble pas en tout point à une autre P1. C’est le département MSO (McLaren Special Operations) qui est en charge de ces modifications. Ce département s’est déjà illustré, notamment en 2012, à diverses reprises.


Greg Levine a en outre précisé que certains des clients ont commandé deux exemplaires de la P1. A ce jour, aucun client n’en a en revanche commandé plus de deux exemplaires.


Concernant la descendante de la toute nouvelle P1, on aura compris le message que McLaren souhaite faire passer : le constructeur anglais sera durablement présent sur le marché très spécifique des hypercars…