Si vous possédez une gentille petite Fiat 500 diesel et que vous avez tendance à baver un peu trop devant la très méchante version Abarth 500, il y a peut-être une solution qui vous permettrait de l’oublier un ( tout petit ) peu. Grâce au préparateur allemand Mcchip qui vient de se pencher sur la 500 Multijet, vous gagnerez en effet un peu de puissance supplémentaire sur votre mini-citadine très tendance.

Le tuner germanique vient de présenter un kit de modifications qui permet au petit quatre cylindres 1,3 litres Multijet de passer de 75 à 95 chevaux et de 145 à 185 Nm de couple grâce à une reprogrammation de la cartographie du moteur, contre 509 euros.

Et pour les moins frileux, il est aussi possible d’y ajouter un set de jantes en aluminium Black Diamond de 17 pouces et des pneus Hankook S1 Evo contre une rallonge de 1099 euros.

Sinon, vous pouvez toujours attendre quelques moins supplémentaires puisque Fiat prévoirait d’introduire bientôt une variante plus puissante du moteur Multijet.

Via Carscoop.