L'information est donnée par le patron d'AMG en personne, Ola Kallenius. Dans un entretien avec nos confrères d'Inside Line, il se laissait aller à quelques confidences intéressantes. La première, et elle paraît logique, c'est la volonté pour AMG de travailler sur le poids des autos pour les futurs développements, et ce prioritairement avant de songer à proposer des motorisations hybrides sur des modèles AMG.


Ensuite, il n'y a pas de diesel au programme pour l'instant dans les locaux d'AMG. Enfin, deux nouveaux modèles Black Series seront bientôt présentés au sein de la gamme de véhicules AMG. L'un d'entre eux pourrait être sur la base de la C63 AMG, d'après quelques photos volées d'un exemplaire noire un peu particulier.


Enfin, la SLS AMG est prévue pour être déclinées dans plusieurs versions pour les années à venir. Si on compte déjà la variante cabriolet qui doit arriver l'année prochaine, on imagine aussi qu'une version Black Series plus puissante et moins lourde lui conviendra parfaitement...


Via Inside Line