On a parlé des autres alors pourquoi ne pas parler de celle-là ? Mim n'est pas qu'une marque de fringues pour gonzesses, c'est aussi un préparateur-tuner américain (qui ne doit pas connaître l'existence des boutiques Mim sinon il changerait de nom !) appelé Marketing in Motion .

Il se targue d'une expérience de 15 ans dans l'automobile et se positionne à mi-chemin entre le tuner et le conseil en marketing. Il se dit spécialisé dans la tranche d'âge 15-26 ans et expose régulièrement au Sema Show.

Cette année, il a apporté un Mercedes Classe R550 qui se révèle être le premier véhicule de la marque jamais exposé au Sema Show. Je ne veux pas dire, mais pour une boîte qui se dit spécialisée dans la tranche d'âge 15-26, le choix du modèle me laisse perplexe...

Recouverte d'un bi-ton Sunburst Orange et Flint Mica Grey, chaussée de roues en 24 pouces, rabaissée, équipée de vitres teintées et agrémentée d'un body-kit maison, la "Shot caller" reste un bel utilitaire Mercedes... bicolore.

Le gamin de 16 ans trouvera plus sûrement son compte à l'intérieur où un système Audio MTX et un écran de 32 pouces trônent en bonne place.

Au fait, c'est quoi un "shot caller" ? C'est visiblement un terme de la rue désignant un "patron", un "chef de gang" qui en impose. Celle-là en impose vraiment. Par la taille...

via