Pour le moment, les véhicules estampillés Black Series n’ont pas encore été très nombreux. Mais ce label est destiné à gagner du terrain. Parmi les futures « Black Series » on attend notamment avec impatience celle qui sera proposée sur la base de la merveilleuse SLS AMG. Mais, aujourd’hui, c’est à la C63 AMG Black Series que nous nous intéressons ici.


« Tout a une fin », paraît-il. Eh bien, c’est la fin de série de la C63 AMG Black Series. Mercedes avait initialement annoncé que ce véhicule serait produit à 650 exemplaires. Après avoir accordé une petite rallonge – jusqu’à 800 exemplaires – Mercedes nous indique que tous les exemplaires sont dorénavant vendus. Eh oui, la C63 AMG Black Series est donc « sold out » !


Rappelons que cette C63 AMG, vendue 131 600 euros en France, est toujours équipée du V8 6,2 litres habituel. Seulement, ici, sa puissance est portée de 457 ch à 517 ch. Ce qui représente un gain important de 60 ch que l’on espère retrouver sur toutes les « Black Series » à venir !


Notez que, si l’ensemble du quota de C63 AMG Black Series est vendu, les derniers exemplaires doivent encore être produits.