Avouez qu'elle a une sacrée gueule cette Mercedes !! Présentée au dernier salon de Genève et détaillée de manière brève par Lionel Lucas, voila une description un peu plus complète..

Cette réalisation pour le moins virile, ne se contente pas de faire dans le programme cosmétique.. O combien conséquent certes, qui transforme le tellement gracieux coupé en un monstre de la route avec un design général qui impressionne au premier abord, mais qui après réflexion peut laisser pantois, tant les lignes apparaissent surchargées.. le bouclier avant aurait probablement beaucoup gagné à être simplifié..

Les amateurs de sensations fortes auront droit à leur premier effet kiss cool en pénétrant dans l'habitacle pour découvrir une sellerie 100% croco d'un goût plutôt douteux.. et au deuxième en goûtant au punch de la mécanique.. avec un V12 qui fanfaronne désormais à 650 chevaux avec un couple délirant de 114 mkg pour des performances respectables puisque le 0 à 100 est dégoupillé en tout juste 4 secondes, et la vitesse de pointe est désormais de 320 km/h..

Source : auto tuning news