L'avis propriétaire du jour : Freddy Sland nous parle de sa Mercedes CLasse C 2 32 AMG Speedshift
Le 09 Mai 2012 à 18h46 9 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Mercedes>Gamme Classe C>Classe C 3>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
Fermer
Plus grande (4,58 m) et plus large (1,77 m) que sa devancière, cette berline ne prend pourtant pas un kilo sur la balance, et ce malgré les normes de sécurité actuelles. Une prouesse due au savoir-faire allemand qui a permis de diminuer le poids du châssis et de la carrosserie grâce à un alliage high-tech.
Esthétiquement, la Classe C arbore le nouveau design de la marque, inspiré par la Mercedes Classe S et suivi par la CL. A savoir des lignes tendues, un porte à faux réduit et non pas une mais deux faces avant !
Le premier baptisé « Avantgarde » cible une clientèle jeune. La Classe C adopte une face avant dynamique intégrant l’étoile dans la calandre. Ses optiques sont plus agressives et l’équipement est orienté sport.
A l’inverse la version « Elegance » s’adresse à une clientèle plus traditionnelle, fidèle à l’image de Mercedes avec l’ancestrale étoile sur le capot et une calandre aux lamelles resserrées. L’ambiance à bord est plus cossue et orientée confort. Le constructeur a souhaité proposer une large palette de personnalisation à sa clientèle en proposant « un produit dans le produit ».
Dans l’habitacle, Mercedes a regroupé l’ensemble des commandes de confort sur un volant multifonctions. Une ergonomie qui profite au conducteur et à sa sécurité. Son instrumentation a été empruntée au haut de gamme (Classe S et CL). Toutes les informations sur l’état du véhicule sont recoupées dans l’écran du compteur de vitesse.Sommaire de l'article
Mots clés :
Nouveautés ; Nouveaux modèles ; Moyenne Berline ; Classe C 3 ; Mercedes ; Classe C ; Grande Berline ;
Portfolio
Poursuivez votre lecture
L'avis propriétaire du jour : Freddy Sland nous parle de sa Mercedes CLasse C 2 32 AMG Speedshift
Le 09 Mai 2012 à 18h46 9 réactions
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :
Il y a 12 heuresSport Auto

Il y a 19 heuresSport Auto

F1 - Rififi à Monaco: Schumacher meilleur temps mais Webber en pole!
Il y a 19 heuresFuturs modèles

Il y a 20 heuresFuturs modèles

Il y a 20 heuresEconomie / Politique

Il y a 20 heuresSport Auto

Il y a 23 heuresNouveautés

Il y a 1 jourSport Auto
