Le tuning US évolue à des années lumières de ce qu’il peut se passer en Europe. En effet loin d’être dispensées sur des voitures modestes et d’occasions avec une personnalisation financée par différents organismes de crédit, il se cultive sur des bases beaucoup plus nobles, avec des pièces extrêmement qualitatives.

Sur ce Mercedes SL600 on retrouve un kit complet venant de chez Lorinser intégrant le spoiler avant, le bouclier arrière avec le diffuseur intégré, et l’échappement duplex alors que les bas de caisse et les ailes arrières viennent de chez Wald. Car ce cabriolet se targue d’une carrure généreuse et d’une monte pneumatique impressionnante avec des jantes VSY en 20 pouces chaussées par du Pirelli en 255 et 345 de large.

Heureusement que sous son capot quelques modifications sont apportées comme une admission d’air dynamique, ainsi que les gestions électroniques du moteur et la transmission optimisées, permettant au V12 biturbo d’atteindre 640 chevaux.

Dans l’habitacle, la aussi c’est carnaval, avec un énorme travail pour loger une sono inutilement puissante accueillant 5 amplis Audison, 3 boomers, et 3 kits éclatés, le tout piloté par une source Alpine DVI-9990, et le tout enrobé par une sellerie réalisée par Krazy Kustoms.