Il y a quelques jours à peine, les journalistes allemands d’Autobild réussissaient à se procurer ce qu’ils présentaient comme les premières images de la future Mercedes SLS AMG vue sans aucun maquillage. Et c’est maintenant très clair : le doute n’est plus permis quant à l’authenticité des photos de l’engin, au vu de ces nouvelles images toujours en provenance d’Autobild.

Cette future Mercedes SLS AMG se retrouve maintenant presque sous toutes les coutures dans le journal allemand et conserve donc sa face avant très néo-rétro singeant celle d’une 300 SL de l’age d’or. Par contre, je trouve que sa gueule passe beaucoup mieux dans la vue latérale ( première photo en haut à gauche ) que dans le tout premier cliché diffusé la semaine dernière. J’attends personnellement avec impatience les premières photos officielles et je trouve que finalement, l’auto est à mon goût après m’y être habitué.

Pour rappel, la SLS sera équipée du V8 AMG de 6,3 litres dans une définition à 571 chevaux et devrait être déclinée dans une version électrique d’ici quelques années si tout se passe bien.

Via Jalopnik