Il vous est d'ores et déjà possible de commander votre SLS AMG Roadster dans une concession Mercedes même si le lancement commercial ne sera effectif qu'à partir d'octobre. Trop tard pour l'été 2011 mais de toutes façons, un cabriolet ne s'appréciant généralement pas en plein soleil, vous pourrez décapoter durant l'automne avec autant de plaisir. De plus, le volume du coffre étant quasiment inchangé (173l contre 176 au coupé), vous bénéficierez d'une belle vision périphérique sans sacrifier votre volume de bagages.


Le Roadster s'affiche donc en France à 209,000 euros soit 10,000 euros de plus que le coupé. Notez que toutes les options destinées au coupé sont aussi disponibles pour le Roadster hormis quelques-unes comme les sièges sport en cuir Nappa noir et les éléments d'optimisation châssis Performance AMG.

N'optez pas non plus pour la nouvelle sangle de porte (302,19€ HT) développée pour les courts du bras n'arrivant pas attraper la poignée lorsqu'on est lové au fond du baquet du SLS AMG car sur le Roadster, le papillon (à moins que ce soit une mouette) est mort.