La marque à l'étoile relooke ses trois véhicules compacts. La collection Street Style offre un peu d'agressivité à la Mercedes Classe A, à la berline compacte CLA et au crossover GLA. Les autos reçoivent notamment des kits aérodynamiques spécifiques et de nouvelles jantes.


Tout d'abord, les Mercedes Classe A et CLA Street Style disposent d'une carrosserie habillée d'un pack AMG, d'une calandre diamantée et de projecteurs bixenon. La hauteur de caisse est réduite de 15 mm via des amortisseurs sport. Les trains sont aussi équipés d'étriers de frein labellisés Mercedes et de jantes aluminium à cinq branches de 18 pouces. L'intérieur gagne quant à lui des sièges avant chauffants, des placages de tableau de bord en faux carbone et des surpiqûres rouge sur des sièges Comfort. Des tapis de sol brodés AMG sont aussi au programme.


De son côté, le Mercedes GLA Street Style profite de quasiment tous les équipements intérieur et extérieur précédemment cités. Les suspensions sport sont échangées contre des amortisseurs « off-road Comfort », des jantes 19 pouces cinq branches sont adoptées en lieu et place de celles de 18 pouces tandis que des barres en chrome gagnent le toit.


Ces versions spéciales s'échangeront début mars en Allemagne contre 27 965 € minimum.