Constructeur premium de référence, Mercedes réinvente le luxe dans l'automobile mais pas seulement puisqu'il proposera à partir de la mi-septembre de tester un fast food haut de gamme à Londres.


Le Mercedes Drive Thru ouvrira ses portes à Londres à la mi-septembre. Ce nouveau concept du constructeur élève le fast-food au niveau de la gastronomie.


La marque installera le mois prochain un restaurant éphémère dans lequel il sera possible d'opter pour le Drive Thru, comme le Mac Drive, mais en version améliorée. Le lieu sera installé dans le lobby de l'hôtel Selfridge, à quelques minutes de Hyde Park.


Cet événement est organisé pour la promotion de la nouvelle Classe A. Les clients pourront se présenter à l'entrée, passer leur commande et profiter d'un spectacle de lumières pendant qu'ils avancent vers le point de livraison.


Pour l'instant, aucune information n'a été communiquée en ce qui concerne les plats qui composeront le menu. On sait cependant que le service sera assuré par des serveurs et serveuses en patins à roulettes. Le but de l'opération est d'attirer des groupes de jeunes, cible principale de la nouvelle Classe A.