Le retour de Michael Schumacher sur les pistes de F1 est amusant à plus d'un titre. Il va se retrouver opposer à une ribambelle de nouveaux qu'il n'a pas connu mais également à quelques anciens "célèbres". Ainsi, on regardera avec attention les retrouvailles de "Burhino" et de Schumi, équipiers d'une vie précédente que le brésilien a encore du mal aujourd'hui à oublier. Et comme il y a de fortes chances que leur route se croisent vraiment sur la piste, cela sera toujours amusant de voir le comportement de Barrichello qui se transcende comme jamais lorsqu'il sait Schumi proche de lui.

Mieux, les 2 ennemis intimes devraient se retrouver embarquer dans la même équipe d'ici 2011 ....

Cocasserie de l'histoire, F1Central nous apprend en effet qu'après Niki Lauda, après Rubens Barrichello, c'est Michael Schumacher qui vient de se payer un billet pour le premier voyage spatial commercial de Virgin Galactic. Organisé par Richard Branson, facturé 200.000 dollars, ce vol commercial vers l'espace est prévu pour 2011.

Lauda, Schumi et Barrichello dans le même appareil spatial, ça mériterait d'être filmé ! Ou de les laisser en orbite un peu plus longtemps que prévu... Allô Houston, We have un problem.