Il est vingt-deux heures, c’est l’heure de Minuit chicanes et, en cette semaine de Salon de Genève, continuons notre focus produit. Et continuons de poster des commentaires incroyables (comme celui, splendide, signé hier soir par l’anonyme de 23h39) : Minuit chicanes est aussi fait pour ça.


Mais revenons à nos histoires (transitoires donc) de Mini. La Mini, celle de l’époque « d’avant » doit décidément avoir une image qui lui colle à la mécanique pour que le marketing de BMW, aujourd’hui propriétaire, s’échine à défaut de s’évertuer à attribuer le suffixe « man » (homme en langue anglaise) à toute les dernières créations de la marque. Mais cela n’a pas l’air d’interpeler grand monde. Pourtant, j’imagine que les commentaires auraient fusé dans tous les sens si le concept Rocketman avait plutôt été baptisé Rocketwoman ou Pussywoman. Comme quoi…



« By the way », pour discuter de ceci et de cela, vous êtes invités par la rédaction de Caradisiac le 15 avril prochain à chicaner « toujours plus » ou « toujours mieux ». N’hésitez pas à vous inscrire.