[vidéo] Porsche 911 vs Nissan GTR : à n'en plus finir
Le 20 Avril 2012 à 16h27 72 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Nissan>Gamme 370z>370z>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Voitures d'exception ; Autres actu voitures d'exception ; Loisirs ; Autres actu loisirs ; 370z ; Nissan ; 370z ; Coupé ; 370z Roadster ; Nissan ; 370z ; Cabriolet ; Gt-r ; Nissan ; Gt-r ; Coupé ;
Poursuivez votre lecture
[vidéo] Porsche 911 vs Nissan GTR : à n'en plus finir
Le 20 Avril 2012 à 16h27 72 réactions
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :
Il y a 9 heuresSport Auto

Il y a 16 heuresSport Auto

F1 - Rififi à Monaco: Schumacher meilleur temps mais Webber en pole!
Il y a 17 heuresFuturs modèles

Il y a 17 heuresFuturs modèles

Il y a 18 heuresEconomie / Politique

Il y a 18 heuresSport Auto

Il y a 21 heuresNouveautés

Il y a 21 heuresSport Auto

Par Anonyme le 21 Décembre 2011 à 22h05
Mais relisez vous bong sang!!! "PourQUOI les sportives Nissan sont-elles si "pop"?"
C'est quand même pas trop demander que de vous relire au moins une fois avant de publier un article.
Par roc et gravillon le 21 Décembre 2011 à 22h09
Le film "My fair lady" se déroule en 1912, Gotzilla, comme indiqué en 1954... pas franchement des périodes que l'on associe avec l'art ou l'ambiance dite "Pop".
Bref, la cogitation tourne court.
Erreur spatio-temporelle monsieur Dufeu.
Par Anonyme le 21 Décembre 2011 à 22h56
En réponse à : Anonyme (voir le message)
C'est surtout la prestation d'Audrey Hepburn, assez peu l'époque du film, qui aura impressionné popement le Big Boss Nissan. Dans les années soixante les actrices gardaient les coiffures POP dans des westerns et belle-époque. D'ailleurs si vous comparez à travers le temps des images de films relatant des époques communes, vous constaterez que les actrices adoptent rarement les coiffures de l'époque du scénario, préférant garder une coiffure contemporaine. C'est encore quasiment vrai aujourd'hui. La retouchée Nicole Kidman présente une coiffure très années 90 dans Moulin Rouge, alors que le film se passe à la fois de commentaire et dans une époque bien antérieure. Je ne parle même pas de la Cléopâtre de Claudette Colbert ou, pire, de Elizabeth Taylor (is rich).
Par Anonyme le 22 Décembre 2011 à 07h48
En fait, un article de lui c'est comme la saucisse du vendredi. C'est nul, ça n'a pas de sens, mais ça fait bien rigoler car toujours bourré d'erreur en tout genre. Aller, sans rancunes, il ne tient qu'à vous de vous améliorer.
Par reaksar le 22 Décembre 2011 à 09h11
Quel est l'intérêt d'un tel article qui ne cherche même pas à répondre à une question posée ?
Par Anonyme le 22 Décembre 2011 à 09h20
Une faute de frappe dans le TITRE de votre article ?!?!
Y'a une sérieuse remise en question à prévoir les gars...
Par Anonyme le 22 Décembre 2011 à 10h17
Journaliste, c'est un metier, tenir un blog, c'est un hobbie. Et ici, c'est un gros blog amélioré.
Par Anonyme le 22 Décembre 2011 à 11h52
Mais vous n'avez rien compris à la rubrique "minuit chicanes", c'est un délire psychédélique écrit à minuit sous l'influence de l'alcool.
Les fautes et les incohérences font partie du truc.
Il faut se relaxer un peu
Par Anonyme le 22 Décembre 2011 à 11h55
Petite précision : c'est la Skyline GT-R R32 qui a été surnommée Godzilla par un magasine Australien, pas la R35 qui est en photo.
Par roc et gravillon le 22 Décembre 2011 à 12h04
Mince.... Antoine Dufeu a un visage dorénavant.
Il ressemble un peu à Eric Bath je trouve.
Avez vous remarqué que tous les journalistes de Cara ont les cheveux courts, bien dégagé derrière les oreilles.
Des pt'its gars bien propres sur eux.
De bons français.