Des Evo 9 modifiées, on en avait déjà vu un certain nombre.. mais des evo 9 breaks tapées ras le casque.. de mémoire déjà un petit peu moins.. Et franchement un break de la sorte pour emmener promener belle maman et pouffi, voilà qui tient du rêve.. Surtout une fois que Trust a plongé les mains dans le moulin..

Puissance annoncée de 420 chevaux.. pour arriver à ce résultat.. le turbo, le collecteur l'échangeur, et la ligne d'échappement sont majorés et une gestion électronique digne de ce nom se charge de paramétrer l'ensemble.. Esthétiquement, le bouclier reçoit un ajout et les ailes arrières sont élargies de manière a pouvoir accueillir dignement les jantes Gravity en 18 chaussées de Bridgestone Potenza..

Pour tenir le parquet, le châssis se voit optimisé avec une orientation nette pour la piste.. pour cela un kit de suspension Greddy Performance réglable est installé, et des freins d'une taille raisonnable avec des étriers 6 et 4 pistons.. a priori le problème d'endurance du système d'origine n'est plus qu'un mauvais souvenir..