Nous en parlions il y a quelques temps, les autos choisies par les drifteurs restent malheureusement parfois toujours empreintes de l'origine de cette discipline.. et on assiste parfois a des compétitions qui semblent parfois êtres mono marques tant la diversification des autos est inexistante.. heureusement depuis peu à l'émergence de nouvelles bases comme les BMW e30, mais aussi a la transformation de 4 roues motrices à la base plus taillées pour le grip, en reines de la glisse..

A l'instar de la Subaru STi Cusco, la Mitsu Lancer que nous vous présentons aujourd'hui transmet désormais sa puissance au sol via les roues arrière exclusivement.. Afin de pouvoir entretenir de longues dérives, le bloc est optimisé avec notamment des Pistons Cosworth, un turbo HKS ... pour annoncer 405 chevaux.. le bloc pourrait potentiellement sortir une puissance bien plus importante, mais l'homogénéité et la fiabilité sont privilégiées.. tant cette discipline est exigeante pour les mécaniques..

Bien évidement les trains roulants font l'objet de toutes les attentions, avec des réglages permettant de réduire a néant le sous-virage.. Niveau roulettes c'est du 18 pouces...En Volk Racing..

Source : import tuner