Nouvel adage automobile : aussitôt commercialisé, aussitôt tuné !

Et bien la Honda CR-V Roadstar by Mugen n'est plus la seule à y répondre, puisque la toute nouvelle Mitsubishi Outlander vient d'être préparée par DAMD !

Comme les plus fins connaisseurs d'entres vous peuvent s'en douter, DAMD est un tuner japonais et cette Mitsubishi Outlander est la version japonaise commercialisée l'année dernière (voir le troisième rétroviseur sur aile gauche) à ne pas confondre... surtout pas !... avec la future déclinaison européenne présentée sous la forme d'un faux concept lors du dernier Mondial de l'Auto !

Comme le CR-V by Mugen, la préparation son contente d'être esthétique et se distingue également par une teinte blanche... mode quand tu nous tient... mais les intéressés pourront aussi commander le véhicule en noir ou gris !

Sur la Mitsubishi Outlander, DAMD ajoute aussi des jantes en aluminium chromées de 20 pouces, un nouveau bouclier avant très réussi qui se compose en fait que de deux moustaches latérales couleur caisse puisque le reste est d'origine, des bas de caisse assez lourds, un bouclier arrière moche, une sortie d'échappement chromée ridicule et une calandre peinte à éviter !

Bref, je ne retiendrai que les moustaches... et je me demande même pourquoi Mitsubishi ne l'a pas commercialisé ainsi !

Prix du kit hors jantes : seulement 1 500 euros lorsque les éléments sont peints ou 1 000 euros si ce n'est pas le cas.

Si vous comptiez acheter la prochaine Mitusbishi Outlander européenne donc, sachez que ce kit devrait en toute logique être compatible et que M. Taguchi de chez DAMD se tient à votre disposition pour voir les modalités de livraison... c'est donc un kit tuning avant lancement !

Source : WorldCarFans