Le Mondial de l'automobile de Paris débutera dans 49 jours, c'est inscrit blanc sur rouge à droite de votre écran. Les premières campagnes de « teasing » commencent déjà, Suzuki fait partie du premier wagon avec l'annonce de la présence d'un concept de crossover baptisé S-Cross.
Mondial 2012 - Concept Suzuki S-Cross, pour contrer le Nissan Juke
Lors du prochain Mondial de Paris, Suzuki exposera un concept de crossover compact (segment C) baptisé S-Cross. Pour ce tout premier communiqué évoquant l'auto, nous avons évidemment assez peu d'information. Toutefois, on comprend vite que le S-Cross va aller chercher des noises au Juke de Nissan puisque les 3 mots associés sont : Émotion, Qualité, Aérodynamisme.

Suzuki met donc l'accent sur le dynamisme de son style pour rendre ce futur modèle attractif, de la même façon que l'avait fait Nissan au moment de la sortie du Juke dont tout le monde sait désormais que c'est un succès. Pour se faire une petite idée de la silhouette de ce véhicule probablement plus show-car que concept-car, Suzuki propose 2 illustrations que nous vous livrons ici.

Mondial 2012 - Concept Suzuki S-Cross, pour contrer le Nissan Juke