Le produit phare sera bien sûr le pneu « écolo » Michelin Energy Saver. Ses atouts mis en avant ? Il assure économies de carburant, baisse des émissions de CO2, bonne tenue de route, meilleures adhérences, meilleures distances de freinage sur sol mouillé, durée de vie étendue et performances.

Sachez que l'équipementier français organisera des entretiens de recrutement à l'occasion du Salon les 7 et 14 octobre 2010 sur son stand (pour des emplois et des stages). Il embauche notamment des techniciens, des ingénieurs et des docteurs en Chimie et Matériaux (polymères, textile, métal) pour son Centre de Technologies. Retrouvez toutes les informations sur ce recrutement sur le site Internet dédié.

Avec un budget de 500 millions d’euros dédiés exclusivement à la recherche et au développement, Michelin s’est équipé de ce Centre de Technologies, un laboratoire spécialisé dans les innovations de demain. Il rassemble plus de 6 000 chercheurs répartis sur trois continents (Amérique du Nord, Europe et Asie).