Par un communiqué laconique, l’artisan constructeur français PGO a confirmé sa présence au Mondial de l'automobile de Paris qui ouvrira ses portes le 4 octobre prochain. Voici la teneur du communiqué : « A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, qui se tiendra du samedi 4 octobre au dimanche 19 octobre 2014 Porte de Versailles, PGO Automobiles, constructeur français de petite série aura le plaisir d’accueillir les visiteurs au Pavillon 3 - stand 434 - Allée D. PGO Automobiles et son nouveau Directeur Général M. Guy Meniscus présenteront ses dernières nouveautés, son actualité, ses modèles, à travers son univers exclusif et prestigieux qui allie « savoir-faire » français et technologies performantes. »


La dernière nouveauté en date du constructeur fut l’Hemera GT. A l’heure actuelle, la gamme compte trois modèles : les Speedster II, Cévennes et donc Hemera (photo). Tous s'inspirent esthétiquement de la Porsche 356.


Nous ne manquerons pas de faire un détour par le stand de PGO mais aussi par celui de quelques autres constructeurs français « exotiques ».