Alors que les soldes portant sur le tissu blanc ont lieu en avril, la saison préférée en automobile est apparemment l'automne puisque la couleur qui semble être à la mode à la porte de Versailles. Pour la première fois depuis longtemps, de nombreux constructeurs n'ont pas hésité à choisir cette couleur pour exposer leurs modèles. Qu'il soit nacré, métallisé ou mat, les constructeurs n'ont pas hésité à vêtir leurs nouveautés de la couleur de la pureté.

Nous avons assisté à une sorte de défilé de mariées, d'un style particulier. La palme de l'originalité dans ce domaine revient à BMW qui exposait trois modèles préparés par Motorsport. Il s'agissait d'une M5, d'une Z4 M et d'un Z4 coupé M.

Dans ce même style, vous pourrez découvrir,une Peugeot 407 coupé, une Peugeot 1007, une Peugeot 207 CC E-Pure, une Aston Martin V8, une Audi TT, une Daihatsu Copen Z, une magnifique Bentley Continental GTC blanc nacré,une impressionnante Maybach 57S blanc nacré, une Lexus LS 600h ainsi qu'une série spéciale sur Honda S2000 baptisée version RJ habillée d'une livrée dénommée Premium White Pearl. Adoré par certains, détesté par d'autres, il vous reste plus qu'à vous rendre au Mondial de Paris pour vous faire une idée précise sur ces modèles tout de blanc vêtus.