En publiant une offre d'emploi révélatrice, McLaren Automotive a fait comprendre que son futur coupé qui termine actuellement sa période de gestation embarquera une technologie hybride. L'annonce était sans ambiguïtés puisqu'elle disait rechercher un "Senior Engineer spécialisé dans les groupes propulseurs hybrides dont la mission sera de mener l'évaluation technique, l'intégration et l'application de la technologie hybride sur les prochains modèles de la marque.

Interrogé, un porte parole de McLaren a confirmé que les technologies hybrides étaient un sujet extrêmement important pour le constructeur et qu'elles étaient effectivement susceptibles d'équiper leurs prochains modèles.

Rappelons que McLaren développe actuellement un premier modèle de coupé sport homologué pour la route (imaginé et fantasmé à maintes reprises) et que la marque entend devenir un véritable constructeur automobile rival des Ferrari, Lamborghini et autres marques de supersportives actuelles.

La future P11, concurrente déclarée des F450 et Gallardo, doit être présentée lors du prochain salon de Los Angeles en fin d'année et commercialisée d'ici 2011. L'objectif annoncé par Ron Dennis en personne est de parvenir à vendre 4000 voitures par an d'ici 2015.