Mugen a introduit une nouvelle gamme d'accessoires pour la Honda Civic. En attendant la nouvelle Type-R normalement prévue pour 2015, voici de quoi « faire comme si s'en était une ».

Cela risque de décevoir les fans : le ramage ne vaut pas le plumage. Mugen vient de dévoiler sa nouvelle gamme d’accessoires destinés à la Honda Civic européenne.

La face avant de la Honda Civic peut maintenant être équipée d'un nouveau pare-chocs avec une lame accompagnée d'une calandre revisitée. Des bas de caisse sont aussi de la partie. Mugen propose aussi de bolider l'arrière avec un aileron sur le hayon et un diffuseur sur le pare-chocs. Trois ensembles de jantes sont disponibles avec des finitions différentes.

Des options plus anecdotiques comme une coque de rétroviseur central en carbone, des badges Mugen et des bouchons d'huile en aluminium anodisé champagne, gris argent, rouge, bleu et noir sont proposés. Malheureusement, aucune pièce performance n'est proposée. Attendons patiemment la future Civic Type-R en préparation normalement prévue pour 2015.

Via MugenPower