La Ford Mustang Arc Audio ose un look que l'on pensait complètement révolu, qui faisait la joie des amateurs de Mad Max dans les années 80 avec un noir intégral légèrement excessif à la limite du kitch.

Cette préparation basée sur une Saleen 2007 équipée d'un V8 4,6l de 435 chevaux ne mise malheureusement pas tout sur les performances puisqu'elle se voit équipée d'une suspension pneumatique, qui comme nous le savons tous , permet d'offrir une garde au sol minimaliste, mais aussi une tenue de route assez chaotique. Les jantes 20x9 et 20x10 viennent limer les passages de roues après quelques aménagements. L'intérieur d'origine n'est pas réputé pour la qualité de ses plastiques, mais celui-ci se distingue désormais par une installation audio qui masque malheureusement les vocalises d'un V8 débridé, mais avec tact et doigté.

La source choisie est un Kenwood double din DDX8019 intégrant lecteur de DVD, navigation etc.. L'installation dont les 4 boomers 20 cm est mise en valeur par un orange, façon Porsche GT3 RS, recouvrant les supports, grilles etc.