Probablement pour essayer de booster des ventes jugées trop maigrelettes, General Motors a choisi de rafraîchir en profondeur sa berline Buick LaCrosse. Face avant et arrière sont remodelées, les incontournables feux à leds débarquent aussi bien à l'avant qu'à l'arrière tandis que la forme de la calandre est légèrement revue.


Dans l'habitacle, Buick apporte quelques améliorations comme de nouveaux sièges, une nouvelle console et de nouveaux équipements alors que les matériaux utilisés sont de meilleure facture. On trouve les alertes d'angle mort, de dépassement de ligne continue, de collision avant et arrière et un système de préparation à la collision qui tend les ceintures avant l'impact. Le siège peut être vibrant afin d'avertir aussi le conducteur d'un danger.

Sous le capot, on trouve un 4 cylindres 2,4l de 182 ch ou un V6 3,6l de 304 ch et comme l'auto repose sur une plateforme d'Opel Insignia, c'est bien évidemment une traction. La boîte est une automatique 6 rapports et la traction intégrale est proposée en option sur le V6.