Ce n’est vraiment pas un secret : l’acteur américain Nicolas Cage est un authentique fou d’automobile et les plus belles pièces à quatre roues sont passées entre ses mains, qu’on parle de Ferrari Enzo ou de vieux muscle car américain. Ça n’est un secret non plus, Nicolas Cage est actuellement dans une situation un peu compliquée en raison de dettes plus ou moins astronomiques et de dépenses délirantes. Son ex-manager contre qui il a intenté une action en justice vient justement de révéler quelques détails hallucinants.

Samuel Levin, l’ex-manager, est en effet poursuivi par Nicolas Cage à la hauteur de 20 millions de dollars pour avoir négligé la comptabilité de l’acteur et d’avoir puisé personnellement dans ses richesses.

Pour sa défense, Levin affirme que le seul problème vient du train de vie complètement dingue de Nicolas Cage. D’après lui, il aurait récemment acheté neuf Rolls-Royce Phantom en plus de quinze maisons, quatre yachts, des œuvres d’art et une île de 7,5 millions de dollars dans les Bahamas.

Collectionner les voitures je comprends, mais pourquoi neuf Rolls-Royce Phantom ?

Via Autoblog.com