Passer après une des plus belles réalisations de l'année : Le Nissan 420 Z biturbo, n'est pas chose facile et pour s'imposer après une telle démonstration de force il faut avoir des arguments de poids ou faire preuve de bon goût..

Ce Nissan 350 Z ne sombre pas dans l'excès et ose le look 100% jap'import qui sied si bien a ce coupé avec une couleur plutôt rare sur cette base mais qui est parfaitement assortie avec ces jantes incontournables du JDM spirit.. Pour le reste caisse posée au sol, appendices aérodynamiques et échangeur frontal.. En effet le V6 3.5l plus réputé pour son caractère coupleux que pour son tempérament explosif, s'accommode parfaitement du passage au compresseur qui correspond très bien a ce tempérament moteur sans le dénaturer..

Il existe des kits de montage, relativement simple a poser et a entretenir offrant des performances respectables puisqu'on atteint environ 380 chevaux pour un coût d'environ 8000 €.. une somme certes mais le prix a payer pour ne plus se contenter de croiser avec les Mazda RX8, mais agacer la catégorie des grosses GT..