On savait que Fabulous était capable du meilleur, mais aussi du moins bon.. Sur cette 350Z il faut reconnaître que le travail réalisé force l'admiration, par la simplicité mais aussi l'efficacité des modifications apportées..

En effet le préparateur n'est pas très friand des modifications de carrosserie lourdes, et dans le cas présent se serait vraiment du superflu.. en effet le 350 Z présenté dans une robe rouge de feu plutôt inhabituelle véritablement bonifiée par un rabaissement conséquent et par des jantes dans le plus pur esprit racing qui cachent des freins totalement déraisonnables.. Un aileron prend quand même place, pour asseoir véritablement la caisse, et faire un rappel de la touche sportive de l'habitable symbolisée par la présence de 2 baquets et d'un volant dont on ne précise bien évidemment pas la couleur..

C'est la qu'on se rend compte que sans adhésifs parasites sur la carrosserie c'est tout de même nettement mieux.. un tuning simple, classe et d'un goût plus que correct..