Après un 350Z dans un registre fête foraine, voilà enfin une préparation comme je les aime avec comme impératif et ligne directrice l'efficacité et la sportivité, une véritable lame prête à tailler la piste...

Garde sol minimaliste, carrossage monstrueux, voies plus que larges.. aucuns doutes tous les ingrédients de la croqueuse de bitume sont-la.. les jantes Nismo GT4 Black chaussées des très performants Yokohama A048R accentuent fortement cet effet..

Le kit gros freins avec étriers Brembo n'est pas de trop pour ralentir la fougueuse mécanique qui se sent pousser des ailes.. en effet le berlingot noble d'origine est devenu diabolique et annonce désormais 350 chevaux grâce à une préparation extrêmement poussée ( culasse, arbres à cames, pistons, ligne d'échappement..) on trouve même a l'arrière un radiateur pour le différentiel..

L'intérieur joue dans le sobre avec 2 baquets Recaro fibre et des harnais.. alors que la carrosserie reçoit un kit Nismo S-tune mais réalisé en carbone a l'instar des boucliers, ailes, aileron etc.. pour un allégement conséquent de quasiment 40 kilos..