J'ai parfois un peu de mal à comprendre l'enthousiasme quasi fanatique qui transparait dans les commentaires concernant la Nissan GT-R. Le monde de la supersportive ronronnait dans ses certitudes depuis bien longtemps et puis tout à coup, Godzilla a mis le souk !

De pas grand chose, notamment dans nos contrées, elle est devenue la référence par la grâce d'un chrono mystifiant signé sur le majestueux Nürburgring. Et comme si cet évènement avait une portée historique majeure, la folie s'est déchainé de toutes parts. Il fallait alors choisir son camp et on arrive même à contester la validité des images proposées par un constructeur de la réputation et de la taille de Nissan. Je tiens juste à faire remarquer qu'on n'a pas fait autre chose pour un certain 11 septembre. Comme quoi le médiatique est voué en permanence à la contestation, quoiqu'il arrive.

M'enfin, tout ça n'est rien que la vie et je ne suis pas sûr que ce film qui propose de mixer les images des 2 records les plus récents (Corvette ZR1 et Nissan GTR) apporte la paix et la sérénité.

Pour ma part, je ne comprends pas vraiment le but de cette vidéo qui semble confirmer les temps donnés par ailleurs mais je ne suis peut être pas assez impliqué dans ce "fight à mort". Par conséquent, je vous laisse juger par vous même et m'éclairer sur le sujet.

Nissan GT-R vs Corvette ZR-1 : la vidéo mixée

Nissan GT-R vs Corvette ZR-1 : la vidéo mixée

 

via garage419