Le Nissan Juke arrive en concession début juin avec sa bouille …. particulière. C'est le moins qu'on puisse dire. Le pari stylistique de Nissan est assez incroyable et à l'opposé de celui de la nouvelle Micra qui, il est vrai, ne s'adressera pas vraiment à la même clientèle. Si vous l'attendiez avec impatience, voici ses prix.
Nissan Juke : tous les prix
Il devrait arriver en concession dans le courant du mois de juin, ainsi vous pourrez l'approcher pour détailler ses courbes étonnantes. Le Nissan Juke a fait le pari de la différence, ce serait une belle histoire à raconter s'il devait réussir. Pour cela, Nissan a établi une grille de tarifs qui le positionne dans la fourchette haute des berlines de Segment B mais avec un véhicule qui n'a rien d'ordinaire.
Le premier prix est à 16.490€ avec le 1,6l 117ch en finition de base Visia alors que le haut de gamme 4x4 1,6l turbo 190ch en finition Tekna vous coutera 26,040€.

Contenu non affichable sur le site mobile


Dès le premier niveau de finition, le Juke s'équipe de tous les éléments de sécurité avec l'ESP de série et les airbags frontaux, latéraux et rideaux, ainsi que de la climatisation manuelle et d'une prise jack pour lecteurs MP3.
 
Sur la finition Acenta, cœur de gamme Juke, nous retrouvons de série des jantes de 17'', la climatisation automatique, le régulateur/limitateur de vitesse, et surtout le tout nouveau système NDCS au tableau de bord. Le Nissan Dynamic Control System permet de régler la climatisation du véhicule mais également de choisir entre 3 modes de conduite, Normal, Sport ou Eco, dont les paramètres vont influer sur la direction, la performance moteur, la boite CVT ou la climatisation.
 
La gamme Juke est couronnée par la version Tekna, la seule à pouvoir accueillir la transmission All-Mode 4x4-i avec le 1.6 L DIG-T 190ch. Elle est équipé du Nissan Connect (navigation, radio, CD, MP3, téléphone) avec écran tactile et caméra de recul. Elle reçoit également l'intelligent Key, les vitres fumées, l'allumage automatique des feux