Souvenez-vous de la Mustang réalisée à l’occasion du dernier volet de Fast and Furious : « Tokyo Drift »… Elle avait soulevé un vaste débat sur le blog.. En effet son bloc ricain avait été troqué comme un moulin de Nissan Skyline provoquant ainsi l’indignation de quelques lecteurs puristes..

Et après les 8 cylindres de la Corvette dans une Civic voilà donc un coupé Nissan S14 équipé d’un V8 350 affûté d’origine Chevrolet donc dans le sens inverse de la culbute effectuée avec la Mustang.. avouons que cette petite japonaise a tout a gagner en passant d’un petit 4 cylindres turbo pointu a un gros V8 coupleux a souhait.. sauf peut être l’équilibre et l’agilité mis à mal par le poids du berlingot..

Sous des allures de bête évadée de Mad Max, la réalisation est soignée et le montage véritablement irréprochable, même si une pointe de fantaisie supplémentaire dans la présentation n’aurait pas été pour nous déplaire..

Si une envie folle d’investir dans un véhicule atypique vous titille, n’hésitez pas cette auto est à vendre !! => annonce