Nissan vient de rafraîchir l'image du Kicks Concept dévoilé en 2014 lors du show brésilien de Sao Paulo. L'auto est principalement revue à l'extérieur. Le Japonais livre une série de photos pour apprécier le véhicule sous tous les angles.


Le dessin général du concept est identique à celui de l'étude présentée en 2014. Il adopte tout de même un nouveau bouclier, d'inédites jantes aluminium de 19 pouces, un pare-chocs arrière revu et des décorations évoquant la danse du Brésil : la samba. Cette peinture de carrosserie a été développée exclusivement par l'équipe du département du constructeur Nissan Design America Rio.


Le Nissan Kicks Concept ne change pas de philosophie. Il illustre toujours ce qu'est « un beau véhicule dynamique destiné aux professionnels brésiliens ». En outre, il pourrait être proposé sur d'autres marchés. Il est attendu sur place avec sous son capot le moteur quatre cylindres Flexfuel 1,6l de la Nissan Sunny. De nouveaux détails seront révélés prochainement. Il complétera la gamme bien fournie des crossovers Nissan. La version de série du Kicks rejoindra au catalogue le Juke, le Qashqai et le X-Trail.