Nous y voilà.

Noël, ses publicités qui n'en finissent pas à la TV, les cadeaux pas toujours évidents à choisir, la cohue dans les magasins et tout ça pour quoi ? Des gadgets ridicules achetés à prix d'or, des DVD qu'on ne regarde qu'une fois puis disparaissent quelque part entre l'oncle Jeannette et la tante Robert, ou l'inverse.

On peut encore décider de passer à côté afin de finir en enfer comme tout asocial qui se respecte ou enfin le passer à faire des cadeaux intelligents.

Parmi les cadeaux les plus appréciés figurerait désormais les jeux vidéos (ce n'est pas moi qui le dit mais 20 minutes) qui en ces temps de crises savent désormais rassembler la famille ou encore assurent une durée de vie digne des sesterces qu'ils coutent. Et pour un peu que vous tapiez juste ce sont des heures haletantes que vous offrez, c'est pas royal ça ?

Sur ce installez vous avec une pina colada dans une main et prenez votre temps pour lire ce petit guide qui vous récapitule les différentes façon de bruler de la gomme virtuelle sur console ou comment faire su sport mécanique pour le prix d'un billet de concert de johny au stade de france. Et si vous n'avez toujours pas fait vos emplettes pour noël n'hésitez pas à vous en servir pour ravir vos proches amateurs du genre.

Noël 2008, quelles consoles et jeux valent le coup ?

Et on va commencer par la reine, j'ai nommé la Playstation de Sony.

>>> Page 2 : PlayStation 3, la console à tout faire >>>