Il faut dire qu’en matière de petit (tout petit) utilitaire, Fiat propose déjà le Fiorino (lequel est également disponible sous les marques Citroën, le Nemo, et Peugeot, le Bipper) sur le marché hexagonal. Mais présentons-le tout de même.


La Fiat Panda Van est disponible avec deux motorisation : un bloc essence 1,2 litre de 69 chevaux et un bloc diesel 1,3 litre MultiJet de 75 chevaux. Avec le bloc essence, la Fiat Panda Van est proposée en Italie à partir de 8 850 euros HT alors que le même véhicule, équipé du bloc diesel, est commercialisé à partir de 11 700 euros HT.


A l’extérieur, la Fiat Panda Van mesure 3,65 m de long, 1,55 m de large et 1,64 m de haut. A l’intérieur, la longueur maximale est de 1 165 mm ; la largeur maximale atteint elle 1 220 mm alors que la hauteur maximale est de 900 mm.


La version essence est disponible uniquement en configuration deux places alors que la version diesel l’est en deux places et en quatre places. La Fiat Panda Van peut être équipée de vitres arrière teintées et d’une grille de protection placée derrière la première rangée de sièges. Tout à l’arrière, plusieurs rangements supplémentaires sont prévus sous le plancher.