Voilà une chance de réviser votre jugement concernant l'esthétique du nouveau 3008 que Peugeot vient de lancer sur la place publique ce jour. Les photos et la vidéo mettent bien mieux en valeur un nouveau concept de véhicule qui mélange les genres. Avec ce monospace SUVisant, Peugeot cherche à ne pas attaquer frontalement le cousin Citroën dont le C4 Picasso est un succès.
Nouveau Peugeot 3008 : l'officiel en photos et vidéo
Je vous livre les infos officielles que vous pouvez compulser en téléchargeant le dossier de presse complet en cliquant ici, la majorité des photos de l'engin ainsi que sa vidéo commerciale.
Communiqué
La Peugeot 3008 est un crossover compact et volumique. Elle représente une offre nouvelle et innovante, non seulement au sein de la gamme Peugeot, mais aussi sur l’ensemble du marché automobile actuel.
Assemblée dans l’usine de Sochaux, dans l’est de la France, elle tire son concept et ses prestations de tout le savoir-faire et de toutes les valeurs de la marque au Lion.
La 3008 se positionne à la croisée des chemins entre plusieurs univers existants : celui des SUV, des monospaces ou encore des berlines. Produit de ce métissage, elle tire de ses origines les points les plus forts et adopte de surcroît un certain nombre de technologies inédites (Dynamic Rolling Control, Grip Control,…) lui permettant de conjuguer des prestations souvent jugées antinomiques (plaisir de conduite à bord d’un véhicule « haut », motricité améliorée tout en respectant l’environnement…).
Par cette synthèse anticonformiste et ses partis pris stylistiques, la 3008, conçue comme un véhicule de conquête, apporte des solutions originales et une polyvalence optimale à des clients en quête à la fois de modernité, de praticité et de plaisir de conduite.
Protectrice, multi-usages et valorisante, la Peugeot 3008, crossover sous tous ses aspects, explore de nouveaux territoires automobiles.