;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


Nouveau Peugeot 3008 : l'officiel en photos et vidéo

Patrick Garcia

Publié dans Nouveautés > Nouveaux modèlesAugmenter la policeDiminuer la police

par

Voilà une chance de réviser votre jugement concernant l'esthétique du nouveau 3008 que Peugeot vient de lancer sur la place publique ce jour. Les photos et la vidéo mettent bien mieux en valeur un nouveau concept de véhicule qui mélange les genres. Avec ce monospace SUVisant, Peugeot cherche à ne pas attaquer frontalement le cousin Citroën dont le C4 Picasso est un succès.
Je vous livre les infos officielles que vous pouvez compulser en téléchargeant le dossier de presse complet en cliquant ici, la majorité des photos de l'engin ainsi que sa vidéo commerciale.
Communiqué
La Peugeot 3008 est un crossover compact et volumique. Elle représente une offre nouvelle et innovante, non seulement au sein de la gamme Peugeot, mais aussi sur l’ensemble du marché automobile actuel.
Assemblée dans l’usine de Sochaux, dans l’est de la France, elle tire son concept et ses prestations de tout le savoir-faire et de toutes les valeurs de la marque au Lion.
La 3008 se positionne à la croisée des chemins entre plusieurs univers existants : celui des SUV, des monospaces ou encore des berlines. Produit de ce métissage, elle tire de ses origines les points les plus forts et adopte de surcroît un certain nombre de technologies inédites (Dynamic Rolling Control, Grip Control,…) lui permettant de conjuguer des prestations souvent jugées antinomiques (plaisir de conduite à bord d’un véhicule « haut », motricité améliorée tout en respectant l’environnement…).
Par cette synthèse anticonformiste et ses partis pris stylistiques, la 3008, conçue comme un véhicule de conquête, apporte des solutions originales et une polyvalence optimale à des clients en quête à la fois de modernité, de praticité et de plaisir de conduite.
Protectrice, multi-usages et valorisante, la Peugeot 3008, crossover sous tous ses aspects, explore de nouveaux territoires automobiles.

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Peugeot lance la 508 restylée en Chine

Le 21 Novembre 2014 à 11h27 29 réactions

Lire l'article

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h22

    la vidéo est sympa, l'interieur est pas mal et il à l'air bien équipé (afficheur tête haute, GPS 3D, toit panoramique) mais pourquoi il est aussi moche ? :ouin:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h25

    Coup de chapeau au photographe... et joli travail sur les reflets qui sculptent la carrosserie et afinent la masse très massive de l'engin... J'en réviserais presque mon 1er jugement plutôt (très) négatif après avoir vu le concept au Mondial... je me réjouis d'en voir un dans la rue pour voir "réellement" les lignes un peu latines et l'émotion typiquement Peugeot perdurent...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h37

     Mon dieu que c'est vilain, que c'est lourd, que c'est moche....:mad:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h40

    honnêtement j'ai changé d'avis il me plait assez bien ...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h42

    Moi, je l'adore !!!!! j'espère - en fonction du prix - que ce sera ma prochaine voiture. Au passage, j'emm..rde ceux qui me traiteront de taliban ou d'aveugle.... :coolfuck:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h44

    C'est la finition haut de gamme "Féline" qui est photographiée, avec sans doute le 1.6 THP de BMW sous le capot. Je la trouve pas mal cette nouvelle française. Je suis persuadé qu'elle fera partie du TOP 10 des meilleures ventes en France et que bientôt on en verra plein dans la rue :oui:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h50

    arg l'avant c vraiment pas beau, c 'est mon avis perso

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h51

    plus j'le vois et plus j'l'apprecie... même si la grande bouche est moche. La vision tête haute c'est bien... et suffisament rare pour etre souligné...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h52

    En fait, la vraie question est : quand on est dans une voiture en voit on encore l'esthétique ? Rarement. Celà me rapelle une question posée par une célèbre bimbo préhistorique : "les gens laids ont-ils des orgasmes ?". :bah:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Janvier 2009 à 15h54

    Ce n'est peut peut être pas une reine de beauté mais elle est plaira car cette nouvelle 3008 semble bien construite et prête à endosser le rôle de voiture à tout faire qui plait à tout le monde. Bien vu Peugeot :wink:

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Forum 3008