Certes, le Cadillac SRX n'est pas des plus répandus en France comparé à ces concurrents directs que sont les BMW X5, Mercedes ML ou encore Range Rover. Il n'empêche, ce SUV a permis au constructeur américain d'apporter une réponse percutante (comparé à l'Escalade)à l'offre des constructeurs européens en matière de SUV haut de gamme tant sur le plan du style que des motorisations. Manquait, comme souvent chez Cadillac, un intérieur à la hauteur.

La filiale de General Motors prévoit de rectifier le tir avec une sérieuse évolution de l'habitacle pour la nouvelle année modèle. Le tableau de bord est redessiné avec notamment une console plus élégante. La qualité et la finition devraient faire un bond en avant grâce à d'une part à l'utilisation de meilleurs matériaux et d'autre part à une finition réalisée à la main.

Les passagers pourront en outre bénéficier, en option, d'un nouvel ensemble Bose 5.1 Cabin Surround alors qu'un ensemble Bose à neuf haut-parleurs fera désormais partie de l'équipement de série. Egalement disponible en option, un système DVD pour les places arrière.