Je ne sais pas pour vous, mais à voir les DLC disponibles sur Gran Turismo 5, on se demande franchement si les développeurs ne l'ont tout simplement pas abandonné au profit de GT6 (ou d'autre chose ?). En voici encore la preuve avec l'arrivée de la Chevrolet Corvette C7...camouflée.
Nouvelle Chevrolet Corvette : à découvrir (camouflée) dans Gran Turismo 5
Pour ma part, si je devais résumer Gran Turismo 5, ce serait "l'esthétique et la physique sans le contenu". On a beau avoir près de 1000 autos disponibles dans le jeu, lorsqu'on enlève les nombreuses déclinaisons de japonaises et les autos standards qui sont une vraie insulte, on se retrouve avec un paquet bien réduit et qui manque de variété. Du coup, lors de la sortie du jeu, nous nous étions dit que Polyphony Digital allait corriger le tir petit à petit, mais non, les mises à jour intéressantes se sont faites rares.
Depuis ces derniers jours, Polyphony Digital propose à ceux qui sont passés sur la mise à jour 2.09 du jeu de retrouver la Corvette C7. Première chose, non, vous ne pourrez pas la conduire, puisqu'elle est simplement exposée sur un podium. Deuxièmement, vous ne pourrez pas dire que vous faites partie des premiers à l'avoir vue découverte puisqu'elle garde son camouflage dans le jeu. En gros, les développeurs du jeu vous proposent de retrouver ce que vous avez pu voir jusqu'à maintenant en photos, mais dans le monde virtuel.