La Renault Laguna Coupé est probablement un excellent choix pour qui veut se distinguer sans pour autant virer dans l'exubérance et l'arrogance. Et avec l'arrivée du moteur 1,5l dCi 110 sous le capot, ce coupé sera également très discret à la pompe.
Nouvelle Renault Laguna Coupé dCi 110 : pour couper aussi la consommation
Pour qui cherche un successeur au joli coupé Peugeot 406, la svelte Laguna Coupé est probablement un choix plus attirant que le Coupé 407 nettement plus imposant. Pour tenter de plaire au plus grand nombre, et faisant fi de la tradition lointaine qui veut qu'un coupé soit fortement motorisé, Renault a décidé de commercialiser une version de son coupé à la poupe astonesque avec le petit 1,5l dCi de 110ch (et sa boîte 6) sous le capot. Forcément, il faudra éluder au mieux la question du « et elle fait combien de chevaux » mais en contrepartie, vos passages à la pompe seront plus doux.

4,2l/100km, 109 gr CO2/km, de nos jours ça peut séduire autant qu'une ligne. En version Black Edition, cette Laguna Coupé dCi 110 est disponible à partir de 30,400€