Si vous souhaitez investir dans une Mitsubishi Lancer Evolution musclée, nous vous avons peut être déniché la perle rare avec cet exemplaire Irlandais

Préparée chez Norris Design, le prix de revient de cette auto est situé à 90 000 € et la puissance annoncée de 1034 chevaux. Pour arriver à un tel résultat le bloc est renforcé et passe en 2,4l avec un turbo GT42R pour lui souffler dans les bronches. Difficile de lister toutes les pièces optimisées, car aucune n'est encore d'origine afin de digérer la puissance folle annoncée. On note toutefois la présence de l'échangeur frontal gros volume, de la ligne d'échappement en 88mm de section, et de l'embrayage spécial grosse cavalerie. Pour gérer tout ces chevaux en pagaille rien de tel qu'une Motec M800 ainsi que de tout l'armada de contrôle de la bonne santé du moteur (sonde large bande etc..)

La suspension passe en tein avec le EDFC, les jantes en 19 pouces chassées de Toyo R888 ainsi qu'un kit AP Racing.

La base étant une Evo 7, elle est rafraichie avec des phares d'Evo 8 ainsi que des pièces carbone venant de chez Varis et de chez DAMS. L'habitacle reçoit les inévitables sièges Bride.

Une véritable bombe qui est utilisée tous les jours par son propriétaire dans cette configuration depuis 7000 kilomètres sans aucun problème technique.