La vie est injuste. Pouvoir s'acheter une Porsche Panamera est déjà une immense chance. Recevoir en plus un set de bagages tarifé normalement 3580$ en cadeau, cela signifie que l'on fait partie de la race des divins vernis.

Ils sont 123 à bénéficier de cette largesse inhabituelle de la maison Porsche qui sait mieux que quiconque qu'une option se paye normalement au prix fort. Mais comment ces heureux acheteurs ont-ils fait pour obtenir ce vrai cadeau de Noël ? Ils ont tout simplement été entre le 73e et le 196e acheteur d'une Porsche Panamera sur le territoire américain.

Si les 72 premiers seront livrés en temps et en heure, ils ne doivent leur "chance" qu'à la célérité des ingénieurs Porsche qui ont solutionné de gros problèmes de clés et de logiciel repérés lors du débarquement des autos sur les ports de Brunswick, Ga. Baltimore, San Diego et Houston. Si 72 autos ont été reconditionnées à temps, les 123 restantes n'ont pas encore reçu les soins adéquats et seront donc livrées en retard. Mais pour que la patience des clients soit douce, ils se verront offrir le set de bagages Panamera en dédommagement. Un set qui coûte 3580 $ tout de même !

On ne donne qu'aux riches : une Porsche Panamera US achetée, un set de bagages gratuit

Porsche a informé les clients bien (mal)heureux par courrier et affirme que la prochaine livraison de Panamera en état de fonctionner correctement arrivera d'ici le 30 Novembre en concession ! Oui, pas plus tard que ça. Chez Porsche, on n'est pas à la SNCF, le petit retard, c'est 3500 $ de dédommagement.

Comment on dit 'bordé de nouilles' en américain ?