Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Orange adopte la Citroën DS3

Le groupe Orange vient d'annoncer la réception de 70 Citroën DS3 pour ses collaborateurs, chiffre qui devrait passer à 200 d'ici la fin mars.
Citroën vient de livrer 70 DS3 e-HDI 90 en finition So Chic au groupe Orange. Les citadines aux chevrons seront utilisées par la branche fibre optique du groupe français, et à la fin mars ce seront 200 modèles de l'initiatrice de la gamme DS qui seront présents dans la flotte d'Orange, toujours dans le cadre de la division fibre optique. Ces autos font l'objet d'un contrat de location longue durée de 3 ans et 20 000 km, grâce au partenaire d'Orange, le loueur de voiture Alphabet Fleet Management.
L'intégration de la DS3 e-HDI 90 n'est pas un hasard pour Orange qui compte réduire ses émissions de CO2 de 20 % d'ici à 2015.Ces 200 DS3 rejoignent les 3 600 qui ont déjà été livrées aux entreprises françaises en 2011. La directrice du business travel d'Orange, Hélène Billon, affirme même : «nous avons prévu d'intégrer la Citroën DS5 à notre catalogue».
Pour rappel, la Citroën DS3 e-HDI 90 est équipée du stop & start, et ses rejets de CO2 sont de 98 g/km.

Poursuivez votre lecture

  • Avatar de RhinoPigeotCitron

    Par RhinoPigeotCitron le 07 Janvier 2012 à 11h39


    Faut vraiment changer les normes, c'est vraiment une héresie cette fixation sur le CO2. J'ai rien contre le e-hdi mais un essence avec stop and start ou alors une electrique genre Prius / insight etc... ce serait pas mieux ???

     
    20 000km mazout en 3 ans, c'est n'importe quoi!

  • Aucun avatar

    Par ato888 le 07 Janvier 2012 à 12h19

    Diesel et 20000km ou 3 ans... :hum:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Janvier 2012 à 12h31

    Pas d'achat chez Renault :fleur:

  • Aucun avatar

    Par renault72 le 07 Janvier 2012 à 12h40

    après faut pas s'étonner quand on reçoit nos factures de portable et d'internet!!! faut bien payé les caisses de ces blaireaux!!! :colere:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Janvier 2012 à 12h43

    ça décaroche sec chez orange, un diesel pour 20 000 km en 3 ans ...
    ils sont au courant qu'une hybride essence c'est plus de 50 fois moins d'oxydes d'azote qu'un diesel ... (cf couverture du magazine Voiture Ecologique).
    en anglais on appelle ça "greenwhashing" ce qui donne "culverdisation" en français :)

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Janvier 2012 à 14h18

    La jalousie, c'est quelque chose quand meme! ^^

  • Aucun avatar

    Par chatlechat le 07 Janvier 2012 à 14h26

    Un diesel pour 20.000 km en 3 ans !
    Complètement ridicule, d'autant plus que tout le monde sait que tant que le moteur n'est pas chaud, un diesel pollue énormément.
    Dès lors avec 6.700 km/an en moyenne...
    Enfin, en fourguant sa DS3 dans toutes les administrations ou grosses entreprises françaises à coups de ristournes (25%) et en bradant les prix cela permettra encore à Citron de dire que la DS3 est un énorme succès commercial.
    En tous les cas cela n'en fera pas une voiture "premium" !
    Incurables ces fabricants de voitures françaises, ils arrivent toujours à dévaluer leur produit.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Janvier 2012 à 15h06

    Et les mecs, vous le faites exprès? C'est 20000km par an pendant 3 ans! Je vous rejoins sur l'intérêt d'un diesel pour de la ville sous prétexte de baisse du taux de CO2.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Janvier 2012 à 15h07

    Wow, ils ont pas de boulot chez orange ???
    20.000 bornes en 3 ans pour un commercial ? Madre de dios...
    ça fait même pas la moitié de mon kilométrage actuel, et je suis dans la même branche.
    Heureusement, je ne suis pas abonné chez eux.
    Leurs clients vont eux être content de devoir payer ce coût supplémentaire pour juste frimer.
    Orange sont largués à des années lumière en ce qui concerne la fibre, ils sont loin loin loin derrière, et font tous pour géner les opérateurs fibres.
    Et c'est pas demain qu'ils vont refaire leur retard....

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 07 Janvier 2012 à 16h15

    En réponse à : Anonyme (voir le message)

    si tu connais si bien le sujet tu pourras nous éclairer , sur la fibre, peu etre qu'Orange recherche des jacky de ton espece pour business plan , rigolo

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle