Denis nous présentait l’improbable union entre un cheval non cabré mais galopant et un taureau de combat dans cette news, restons donc dans l’univers des équidés afin de reparler de l’equus caballus, soit un cheval… des chevaux !

En effet, si nous avions déjà le parfum Bugatti, Ferrari et certainement quelques autres senteurs mécaniques surfaites, voici à présent la fragrance Mustang.

Au programme de ce précieux liquide marketé, n’espérez pas retrouver la senteur de l’essence ou des pneumatiques consumés puisque le parfum Mustang tendrait plutôt vers des senteurs boisées et de tabac.

Ouf ! Nous avons donc échappé aux effluves animales, mais certains malins comme moi ne pourront pas s’empêcher de faire la mauvaise vanne du titre en lien avec la pony car.

Si l’histoire ne dit pas encore si ce parfum permet de monter de la pony girl sur le siège arrière, allez quand même voir le site Internet dédié MustangForMen plutôt bien fait avec quelques vidéos intéressantes sur les Ford Mustang d’autrefois et d’aujourd’hui.

Parfum Mustang : tu sens le poney Denis !